La section sportive arbitrage remercie ses partenaires

Le 18 mai 2021, la section sportive arbitrage a organisé la « soirée des partenaires » pour remercier tous ceux qui contribuent au fonctionnement de la section et plus particulièrement les personnes – entreprises, ligues, districts, UNSS, particuliers – qui ont contribué au séjour de 6 arbitres à Dubaï en février 2020.

Cette soirée, plusieurs fois reportée, a pu avoir lieu en présence de Laura Georges, secrétaire générale de la FFF, de monsieur l’inspecteur d’académie, des présidents respectivement de la ligue de football Bourgogne Franche Comté, des districts de l’Yonne et du Val de Marne.

Lors de cette soirée, les élèves de la section arbitrage ont pu présenter leur séjour à Dubaï et leur travail sur place (formation à l’arbitrage des élèves du lycée français Georges-Pompidou et supervision de ces mêmes élèves lors de la coupe du monde AEFE) et échanger avec les partenaires sur tout ce que a pu leur apporter ce voyage .

Nous remercions une nouvelle fois tous les partenaires de la section sportive arbitrage.