Laura Georges et Clément Turpin à la rencontre des sections sportives football

Mardi 18 mai 2021, les élèves des sections football (féminines, masculins et arbitres) ont eu l’honneur de rencontrer Mme Laura Georges (secrétaire générale de la Fédération Française de Football, 188 sélections en équipe de France de Football, ex-joueuse du PSG, de Lyon et du Bayern de Munich) ainsi que Clément Turpin (arbitre international français qui va oeuvrer lors de la finale de l’UEFA mercredi prochain et lors de l’EURO 2021 et créateur de la section sportive arbtrage). Ils étaient également accompagnés des présidents de la Ligue de Bourgogne et de l’Yonne.

Dans un premier temps,  les élèves ont pu échanger, poser des questions. Dans un second temps, Laura Georges a assisté à une séance d’entrainement.

La direction remercie tous les participants d’avoir pris le temps, malgré leur agenda très chargé, de rencontrer nos jeunes ainsi que les enseignants qui ont encadré cet après-midi.