La Section Sportive Football du lycée Joseph-Fourier sur le terrain pour le 2e match du Challenge Jean Leroy

Le mercredi 16 octobre 2021, les joueurs et les arbitres étaient sur le terrain pour le match qui opposait la section auxerroise à celle de Châteauroux.

Le coup d’envoi a été donné à 14h par l’arbitre central Clovis Roussel. Il était accompagné d’Océane Ordonez-Gomez et Damien Girard-Gleizes à la touche.

Après avoir obtenu de nombreuses occasions sans marquer, en début de match, les joueurs de Guillaume Sallandre ont finalement réussi à ouvrir la marque sur corner grâce à Marcus Ndombasi. Le lycée Fourier était donc devant à la pause. Mais peu de temps après la reprise de la seconde période, les joueurs de Châteauroux ont égalisé. L’opposition a été très intense, et Marcus à une nouvelle fois marqué pour donner l’avantage au lycée Fourier. Mais malheureusement, dans les dernières minutes, les castelroussins ont égalisé sur coup-franc. La rencontre s’est donc achevée sur un score nul de 2-2.

Les arbitres : Clovis Roussel, Océane Ordonez-Gomez et Damien Girard-Gleizes

Bravo à tous les élèves pour leur engagement et leur implication. En attendant le prochain match début décembre…