Le spectacle vivant s’invite au lycée Fourier

Dans le cadre du dispositif Lycéens et apprentis au spectacle vivant, financé par le Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté,  la troupe Day and Night est intervenue, au lycée Fourier, ce jeudi 17 novembre, auprès des élèves de la classe de TTIMA  pendant 2 heures.

Cette compagnie composée de Marie-Laure (technicienne son et lumières) d’Eva (comédienne) et de Julien (comédien), a joué la pièce intitulée La femme juive d’après l’œuvre de Bertolt Brecht.

Durant une demi-heure, les comédiens ont joué, par trois fois cette pièce et, à chaque fois d’une manière différente : c’est ce que l’on appelle « la petite forme ». A l’issue de ce spectacle, un échange fructueux a eu lieu avec les élèves, ravis et enthousiastes de cette parenthèse théâtrale et culturelle.