Portes Ouvertes 2024

Le lycée J-J-Fourier ouvrira ses portes aux futurs élèves et à leurs parents le

samedi 10 février 2024 de 9h00 à 12h30.

Ce sera l’occasion pour eux de découvrir les formations professionnelles, technologiques et générales proposées par le lycée et d’échanger avec les équipes sur les enseignements.

La voie professionnelle  propose une classe de 3ème prépa métiers, 7 bac professionnels et 4 CAP dans les domaines de l’industrie et du bâtiment.

La voie générale et technologique propose la filière générale avec 9 enseignements de spécialité et 4 filières technologiques. Auxquelles s’ajoutent des sections sportives ou d’excellence sportive, une section européenne histoire géographie – anglais.

Enfin, les élèves peuvent poursuivre en post-bac grâce à 4 BTS dans les secteurs industriel, tertiaire et sanitaire et social.