vendredi 27 mars 2015

La sophrologie

La sophrologie au lycée
Tous les ans, à l’approche des examens, des séances de sophrologie sont proposées aux élèves et étudiants.
Objectifs :
apprendre à se détendre
augmenter sa confiance en soi
aborder l’examen de façon plus sereine
Les séances ont lieu sur le temps de (...)

vendredi 27 mars 2015
par  Webmaster_J.Fourier

Le dossier d’inscription de la section sports étude équitation est téléchargeable dans la rubrique sport au lycée.
LES DOSSIERS D’INSCRIPTION POUR LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DES SECTIONS ARBITRAGE ET 2nd CYCLE FOOTBALL SONT DISPONIBLES SUR LE SITE (Rubrique le sport au lycée) (...)

jeudi 12 mars 2015

Structure pédagogique

STRUCURE PEDAGOGIQUE DU LYCEE FOURIER 2010-2011 ENSEIGNEMENT PROFESSIONNELSTRUCURE PEDAGOGIQUE DU LYCEE FOURIER 2010-2011 ENSEIGNEMENT GENERALE ET TECHNOLOGIQUE
Vous pouvez télécharger ces documents au format PDF en bas de la (...)

vendredi 20 février 2015

Le Baccalauréat Sciences et Technologie de la Santé et du Sociale ST2S

DESCRIPTION
Le baccalauréat technologique ST2S "Sciences et Technologie de la santé et du Sociale" est accessible à tous les élèves de seconde. Il est préférable de suivre l’option "Sciences Médico-sociales" et de préférence "Sciences biologiques" , dans les enseignements (...)

lundi 2 février 2015

CONCOURS DE CREATION DE LOGO POUR LE LYCEE FOURIER

Le lycée Fourier organise un concours de création de logo destiné à donner une nouvelle identité visuelle à l’établissement.
vous pouvez télécharger le règlement en bas de page.