Les élèves du lycée participent à la commémoration du centenaire de l’Armistice du 11-novembre

Plusieurs élèves du lycée se sont portés volontaires pour participer aux différentes cérémonies des 10 et 11 novembre 2018 marquant le centenaire de l’Armistice.

Issus de différentes classes de 2nde GT , de 1ère, de 2nde CAP, ils ont été présents pour l’hommage à Charles Surugue le samedi 10 novembre matin, pour l’hommage aux poilus morts au cimetière Saint-Amatre le samedi après-midi et pour la cérémonie au monument aux morts le 11 novembre. Les cadets de la sécurité civile étaient également présents : il s’agissait pour eux de leur première cérémonie de l’année.

Le lycée a également transmis le drapeau de la mémoire des lycées, qu’il détenait depuis le 8 mai 2018,  au lycée Saint-Germain qui le gardera pour 6 mois.

Diaporama : CEREMONIES DU CENTENAIRE DE L’ARMISTICE DU 11-NOVEMBRE 1918