Les élèves de 2nde professionnelle s’engage au profit de l’AUX’RUN

Les 2nde MITU s’engagent pour une bonne cause.

Nos élèves de Seconde Bac pro MITU (maintenance des équipements industriels et techniciens d’usinage) n’ont pas hésité à parcourir un peu plus de quarante kilomètres en vélo, ce jeudi 21 mars, accompagnés par 4 personnels du lycée, pour un maillot bleu, celui de l’association AUX’ RUN.

On ne peut qu’être très fier d’eux car ils ont su, en dépit de la fatigue physique, trouver l’énergie nécessaire pour aller au bout des défis qu’ils s’étaient fixés : terminer leur parcours et récolter des fonds pour cette association auxerroise qui soutient la Ligue contre le cancer. Leur engagement leur a ainsi permis de reverser un chèque de 240 euros à la trésorière-adjointe de l’association.

Encore bravo à eux et merci à tous ceux qui ont permis la concrétisation de ce projet qu’il s’agisse des familles, des personnels du lycée Fourier ou encore des membres de l’association AUX’ RUN.