La classe de TTIMA invitée au théâtre d’Auxerre

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au spectacle vivant » financé par le Conseil Régional de Bourgogne-Franche Comté, les élèves de la classe de TTIMA ont pu assister à une représentation du spectacle intitulé Le tir sacré au théâtre d’Auxerre, le jeudi 15 décembre 2022, en soirée.

Les élèves présents ont assisté à une représentation qui se positionne entre la danse et le théâtre. C’est en duo que les comédiennes confrontaient sur scène la musique et les commentaires sportifs à la  gestuelle des athlètes.

Tous les élèves ont salué la performance scénique des deux comédiennes, à la fois « athlètes », « commentatrices » et « danseuses ».

Les élèves ont encore été enchantés de cette sortie, à la fois  théâtrale et culturelle.